Un Kilo de merde
| ||||||||||||||||||||||||||
Public: Adolescents Niveau: A1
| ||||||||||||||||||||||||||
Duration: 60 minutes
| ||||||||||||||||||||||||||
Objectifs: Évaluer la conjugaison des verbes en indicatif du présent simple
| ||||||||||||||||||||||||||
Production oral: Dire à voix haute la conjugaison de chaque verbe
| ||||||||||||||||||||||||||
Matériel: Feuilles, ciseau et feutres
| ||||||||||||||||||||||||||
Verbes: dix verbes trois du premier groupe, trois du deuxième groupe et quatre du troisième groupe
| ||||||||||||||||||||||||||
Activités
| ||||||||||||||||||||||||||
1)Chaque étudiant fera dix-sept fiches avec les pronombres (deux fiches avec chaque pronom) et un joker (Quelque dessine)
| ||||||||||||||||||||||||||
2) Former équipes de quatre à six élèves
| ||||||||||||||||||||||||||
3) Mélanger tous les fiches de tous les étudiants de chaque équipe
| ||||||||||||||||||||||||||
4) Chaque apprenant conjuguera chaque verbe en suivant cet ordre:
Les étudiants conjugueront les verbes en mettant les fiches sur la table.
| ||||||||||||||||||||||||||
5) Dire en voix haut la conjugaison de chaque verbe
| ||||||||||||||||||||||||||
6) Si la fiche coïncide avec le pronom, tous les participant essayeront cacher tous les fiches sur la table
| ||||||||||||||||||||||||||
7) L’étudiant plus rapide et qui aura plus fiches sera le gagneur
|
No hay comentarios:
Publicar un comentario